HENNESSY FINE DE COGNAC
LE CADEAU IDEAL POUR UNE NOUVELLE GENERATION DE CONNAISSEURS

La Maison Hennessy présente une nouvelle édition limitée de Hennessy Fine de Cognac, cadeau idéal pour les fêtes de fin d’année.

Inspiré des notes de ce cognac, l’étiquette du flacon s’habille d’un motif élégant et discret évoquant l’expression harmonieuse de vivacité et de maturité de Hennessy Fine de Cognac.

D’une légère teinte ambrée et claire, la robe de Hennessy Fine de Cognac doit à ses reflets lumineux sa transparence tamisée. Au nez, le nougat blanc, la noisette évoquent des tonalités chaudes, agréables, qui font écho à la fluidité de sa texture. La bouche répond à ces premières notes de souplesse, on y remarque un certain fondant qui évoque des notes de café viennois. De subtils arômes d’agrumes confits et de bergamote se manifestent, avec en final la perception d’un voile de fraicheur.

Avec cette édition limitée, Hennessy Fine de Cognac réinterprète aujourd’hui la tradition de la « fine à l’eau » et se révèle allongée d’eau fraîche, sur glace ou en cocktail.

Découvrez d’autres recettes et conseils de dégustation sur www.hennessy.com et en vous rendant sur le compte instagram @thefinemix*

Disponible à partir de novembre 2016 en bouteille de 70 cl au prix conseillée de 40 €.

*Fine de Cognac et l’art de la mixologie

A PROPOS DE Jas HENNESSY & Co
Leader du cognac, la Maison Hennessy rayonne à travers le monde depuis plus de 250 ans avec un savoir-faire d'exception. Née de l'esprit de conquête de son fondateur Richard Hennessy, la marque est présente dans plus de 130 pays. Ancrée au cœur de la Charente, la Maison Hennessy est également un acteur économique régional engagé, qui s'inscrit pleinement dans la valorisation de la filière Cognac. Le succès et la longévité de la Maison reposent sur la qualité de ses cognacs issus d'un processus unique de transmission. Première Maison de spiritueux à être certifiée ISO 14001 en 1998, la Maison Hennessy mobilise sa capacité d'innovation et l'ensemble de ses partenaires, acteurs de la filière, pour préserver ce terroir d'exception. Fleuron du Groupe LVMH, la Maison Hennessy est un contributeur majeur au commerce extérieur français. Elle exporte 99% de sa production et participe au rayonnement de l'hexagone à l'international.