LES OFFRES DE FIN D’ANNEE DE LA MAISON HENNESSY

LA MAISON HENNESSY PRESENTE DEUX EDITIONS LIMITEES POUR LA FIN D’ANNEE.

HENNESSY FINE DE COGNAC

Avec cette nouvelle édition limitée, Hennessy Fine de Cognac continue à réinterpréter la tradition de la « fine à l’eau » et se révèle allongée d’eau fraîche, sur glace ou en cocktail. Inspiré des notes de ce cognac, l’étiquette du flacon s’habille d’un motif élégant et discret, évoquant l’expression harmonieuse de vivacité et de maturité de Hennessy Fine de Cognac.

Disponible à partir de Novembre 2016 au prix conseillé de 40€


HENNESSY X.O on ICE

La Maison Hennessy présente un classique sous un nouveau jour. Le fil conducteur de cette nouvelle manière de déguster X.O : le faire fusionner avec de la glace, pour une dégustation plus contemporaine de cet assemblage sophistiqué.

Disponible à partir de Novembre 2016 au prix conseillé de 215€ pour le coffret en édition limitée.



EN COMPLEMENT DE CES DEUX OFFRES DE FIN D’ANNEE, LA MAISON HENNESSY MET A L’HONNEUR HENNESSY•8, EDITION LIMITEE D’EXCEPTION CELEBRANT L’ARRIVEE DE LA 8EME GENERATION DE MAITRES ASSEMBLEUR.

HENNESSY•8

Hennessy•8 contient huit eaux de vie exceptionnelles : sept ont été choisies par Yann Fillioux, actuel Maître Assembleur et la huitième par Renaud Fillioux de Gironde, 8èmegénération de la famille Fillioux qui succèdera à son oncle comme Maître Assembleur de la Maison Hennessy. La carafe et le coffre de Hennessy•8, conçus par l’artiste Arik Levy, sont un hommage à la Maison Hennessy et à ses valeurs.

Disponible sur demande en édition limitée à 250 carafes numérotées au prix de 35 000€

A PROPOS D’HENNESSY
En 2015 Hennessy fêtait les 250 ans de sa Maison. Un développement qui se poursuit depuis 8 générations, liant deux familles, les Hennessy et les Fillioux, à travers les cinq continents. C’est depuis son terroir français de Cognac que la Maison n’a cessé de transmettre le meilleur d’elle-même, en particulier grâce aux hommes et aux femmes qui ont assuré, hier comme aujourd’hui, son rayonnement et son ancrage dans le monde entier. Un succès et une longévité qui reposent sur un ensemble de valeurs que Hennessy porte depuis sa création: Savoir-faire unique, Quête de l’Innovation, de la Création, de l’Excellence, du Patrimoine et de la Transmission, Engagement Environnemental. Elles sont aujourd’hui la signature d’une Maison – fleuron du Groupe LVMH – qui se situe au tout premier rang dans l’univers des Spiritueux. Elles sont aussi le gage de sa pérennité.

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE. A CONSOMMER AVEC MODERATION.