LES OFFRES DE FIN D’ANNEE DE LA MAISON HENNESSY

LA MAISON HENNESSY PRESENTE DEUX EDITIONS LIMITEES POUR LA FIN D’ANNEE.

HENNESSY FINE DE COGNAC

Avec cette nouvelle édition limitée, Hennessy Fine de Cognac continue à réinterpréter la tradition de la « fine à l’eau » et se révèle allongée d’eau fraîche, sur glace ou en cocktail. Inspiré des notes de ce cognac, l’étiquette du flacon s’habille d’un motif élégant et discret, évoquant l’expression harmonieuse de vivacité et de maturité de Hennessy Fine de Cognac.

Disponible à partir de Novembre 2016 au prix conseillé de 40€


HENNESSY X.O on ICE

La Maison Hennessy présente un classique sous un nouveau jour. Le fil conducteur de cette nouvelle manière de déguster X.O : le faire fusionner avec de la glace, pour une dégustation plus contemporaine de cet assemblage sophistiqué.

Disponible à partir de Novembre 2016 au prix conseillé de 215€ pour le coffret en édition limitée.



EN COMPLEMENT DE CES DEUX OFFRES DE FIN D’ANNEE, LA MAISON HENNESSY MET A L’HONNEUR HENNESSY•8, EDITION LIMITEE D’EXCEPTION CELEBRANT L’ARRIVEE DE LA 8EME GENERATION DE MAITRES ASSEMBLEUR.

HENNESSY•8

Hennessy•8 contient huit eaux de vie exceptionnelles : sept ont été choisies par Yann Fillioux, actuel Maître Assembleur et la huitième par Renaud Fillioux de Gironde, 8èmegénération de la famille Fillioux qui succèdera à son oncle comme Maître Assembleur de la Maison Hennessy. La carafe et le coffre de Hennessy•8, conçus par l’artiste Arik Levy, sont un hommage à la Maison Hennessy et à ses valeurs.

Disponible sur demande en édition limitée à 250 carafes numérotées au prix de 35 000€

A PROPOS DE Jas HENNESSY & Co
Leader du cognac, la Maison Hennessy rayonne à travers le monde depuis plus de 250 ans avec un savoir-faire d'exception. Née de l'esprit de conquête de son fondateur Richard Hennessy, la marque est présente dans plus de 130 pays. Ancrée au cœur de la Charente, la Maison Hennessy est également un acteur économique régional engagé, qui s'inscrit pleinement dans la valorisation de la filière Cognac. Le succès et la longévité de la Maison reposent sur la qualité de ses cognacs issus d'un processus unique de transmission. Première Maison de spiritueux à être certifiée ISO 14001 en 1998, la Maison Hennessy mobilise sa capacité d'innovation et l'ensemble de ses partenaires, acteurs de la filière, pour préserver ce terroir d'exception. Fleuron du Groupe LVMH, la Maison Hennessy est un contributeur majeur au commerce extérieur français. Elle exporte 99% de sa production et participe au rayonnement de l'hexagone à l'international.