HENNESSY PARADIS IMPERIAL

Hennessy Paradis Imperial est une création contemporaine de Yann Fillioux, septième génération de Maîtres Assembleurs de la même famille. Ce cognac symbolise l’apogée de l’art de la sélection chez Hennessy, l’incessante quête des eaux-de-vie les plus fines.

LA SÉLECTION DES EAUX-DE-VIE N’EST PAS QU’UNE SCIENCE. C’EST UN ART.
Au fil des années, grâce à des techniques de dégustation précises et à un lexique unique de notes de dégustation hérités de ses prédécesseurs, le Maître Assembleur détectera la promesse de finesse et guidera avec le temps les eaux-de-vie à leur point d’élégance.

LE RÉSULTAT D’UNE SÉLECTION ULTRA-PRÉCISE : 10 / 10 000
Hennessy Paradis Imperial symbolise l’apogée de l’art de la sélection chez Hennessy. A l’issue d’une récolte donnée, le nombre moyen d’eaux-de-vie ayant le potentiel de rejoindre un jour cet assemblage est très faible : seulement 10 sur 10 000. Identifier et faire grandir ces eaux-de-vie d’une telle finesse exige une expertise et un talent exceptionnels.

UN ASSEMBLAGE D’EAUX-DE-VIE À LEUR POINT D’ÉLÉGANCE.
Le savoir-faire du Maître Assembleur est de définir les meilleures conditions de vieillissement afin d’élever les eaux-de-vie à leur point d’élégance : le moment décisif auquel l’eau-de-vie atteint son apogée, prête à être assemblée dans une coupe de Hennessy Paradis Imperial.