UN HIVER PLACÉ SOUS LE SIGNE DE LA PERSONNALISATION !

Cette année, la maison Hennessy propose à ses clients un service de personnalisation de leur carafe dans l’espace Hennessy Hands*. Un atelier de gravure sur-mesure, niché au second étage du grand magasin parisien : la Samaritaine.

Argentée, dorée ou teintée de bronze, il est désormais possible de personnaliser sa carafe en faisant graver ses initiales aux esquisses de son choix.

Une gravure personnalisée qui n’est pas sans rappeler la calligraphie que les experts apposent sur les fûts les plus remarquables de la Maison Hennessy.
Qu’il préfère le  « beige  » en illustration à la couleur singulière de la pierre de Charente,
le « marron » en référence à celle si particulière de la terre et des pieds de vignes qui ornent la Charente, le « rouge » en référence à la couleur de la veste de Richard Hennessy, Fondateur de la maison ou encore le « gris » en écho au Chai du Fondateur, lieu singulier qui renferme les eaux-de-vie les plus remarquables de la Maison Hennessy, le visiteur pourra personnaliser sa carafe en choisissant un accessoire (clip ou lien) en cuir puis en sélectionnant la couleur de son choix. Épousant harmonieusement le col de la carafe, ces accessoires s’inspirent de l’art de la tonnellerie et des cerclages de bois qui habillent les barriques de la Maison Hennessy.
 
Un cadeau exclusif et singulier pour la fin d’année !

A propos de la boutique Hennessy à la Samaritaine 

Première vitrine des savoir-faire de la Maison Hennessy à Paris, cet espace au cœur de la Samaritaine est aussi l’occasion pour les visiteurs de découvrir et de déguster une partie de la collection de cognacs et son remarquable Hennessy Paradis. 

*Hennessy Hands : Les Mains d'Hennessy

A PROPOS DE LA MAISON HENNESSY

Leader du cognac, la Maison Hennessy rayonne à travers le monde depuis plus de 250 ans grâce à son savoir-faire d’exception. Née de l’esprit visionnaire de son fondateur Richard Hennessy, la marque est présente dans plus de 160 pays. Ancrée au cœur de la Charente, la Maison Hennessy est également un acteur économique régional engagé. Le succès et la longévité de la Maison reposent sur la qualité de ses cognacs, issus d’un processus unique de transmission du savoir-faire entre les générations. Première Maison de spiritueux à être certifiée ISO 14001 en 1998, Hennessy compte sur sa capacité d’innovation et le soutien de ses partenaires pour préserver son terroir d’exception. Fleuron du Groupe LVMH, la Maison Hennessy est un acteur majeur du commerce international français. En exportant une grande part de sa production, elle participe du rayonnement de l’Hexagone dans le monde.